Sites de rencontres gratuits

Badoo

Lancé en 2006, le site de rencontres américain Badoo.com s’inspire des réseaux sociaux pour proposer un service gratuit. Le principe repose entièrement sur l’envoi de messages et le partage de photos. Avec plus de 130 millions d’utilisateurs dans le monde – dont 1,6 million en France – le site a réussi à s’imposer sur le marché de la rencontre en ligne. Il est aujourd’hui présent dans 180 pays et traduit en 25 langues.

Pour profiter de la rencontre en ligne gratuite sur Badoo.com, il vous suffit de vous inscrire. Une fois votre profil rempli et votre photo mise en ligne, tout se joue sur votre popularité dans les moteurs de recherche internes. Si vous être premier lors de votre inscription, vous allez peu à peu perdre du terrain : les membres plus récents prendront votre place. Le seul moyen gratuit de remonter dans les résultats et de totaliser beaucoup de votes sur les photos que vous avez publiées. Au niveau de la recherche, vous disposez de deux moteurs. Le premier, classique, vous permet de faire des recherches par critères dans votre ville ou dans tout le pays. Le second, plus spécifique, vous permet de retrouver vos amis ou contacts déjà inscrits.

Cependant, si les services de base ne vous suffisent pas, il est tout à fait possible d’acheter des points pour débloquer diverses options. En payant par téléphone, vous pouvez améliorer votre visibilité ou acheter des cadeaux numériques pour augmenter vos chances de réponses. Si plus de 80% des clients de Badoo se déclarent satisfaits du service, certains relèvent tout même quelques problèmes de fonctionnement.

En dehors d’une moyenne d’âge relativement basse, la principale faille est l’envoie d’emails à vos contacts pour les inviter sur le site sans aucune autorisation préalable. Or, en plus de causer une intrusion dans leur vie privée et un spam de leurs boîtes aux lettres, vous n’avez pas forcément envie que tout le monde soit au courant de ce que vous faites sur internet, surtout quand il s’agit de quelque chose de personnel comme de la recherche de l’amour.

Témoignage
Pour beaucoup, les sites de rencontres sont des miroirs aux alouettes, se résumant à des échanges de mails qui ne mènent nulle part. Badoo.fr sort du lot en proposant aux inscrits de tisser des liens à travers le monde. Et tant mieux si certaines de ces relations se concrétisent par la découverte du grand amour.

Le beguin

Si vous êtes célibataire et que vous recherchez une relation sérieuse ou non vous pourrez faire de nombreuses rencontres sur le site le-beguin.fr. En plus de rencontrer des personnes gratuitement ce site vous propose un service de qualité. Vous pourrez rencontrer les célibataires de votre région dans le but de lancer une relation amicale ou amoureuse. La première étape sera de vous créer un profil, après cela vous pourrez  discuter avec des personnes qui recherchent la même chose que vous grâce à des filtres qui vous aideront à sélectionner vos critères. Vous pourrez peut-être trouver l’amour de votre vie en vous inscrivant, des milliers d’utilisateurs sont inscrit et se rencontre afin d’échanger.  L’équipe est très à l’écoute et se chargera de régler tous vos problèmes quels qu’ils soient si vous en rencontrez un. Bien évidemment votre profil sera confidentiel et seuls les inscrits pourront le consulter, mais vous pourrez aussi empêcher certains membres de voir votre profil. Un site 100% gratuit qui vous permettra de faire des rencontres facilement et de rencontrer des personnes qui vous correspondent.

https://le-beguin.fr/
Oufla

Oufla.fr est un site de rencontre 100% gratuit qui vous permettra de rencontrer un homme ou une femme afin d’entreprendre une relation sérieuse. Créé en 2008 ce site compte aujourd’hui des milliers de célibataires inscrits. Si vous êtes à la recherche de l’amour Oufla.fr vous aidera à faire des rencontres sérieuses. Vous devrez tout d’abord remplir un test de personnalité qui aidera à vous mettre en relation avec des personnes qui vous correspondent. Vous aurez aussi la possibilité de créer une annonce audio et vidéo afin d’attirer du monde sur votre profil et une fois que vous aurez trouvé une personne qui vous intéresse vous pourrez  discuter avec elle via le chat mis en place directement sur le site. Que vous soyez en Belgique au Canada en France ou en Suisse vous pourrez vous inscrire pour faire connaissance avec des célibataires. Vous pourrez même utiliser Oufla sur téléphone grâce à une application qui vous permettra de rester connecté toute la journée. Si vous rencontrez un problème ou que vous avez juste une question sur le site, un service de chat en ligne géré par l’équipe se chargera de vous aider.

https://www.oulfa.fr/
Parship

Crée en 2001 Parship a été la première agence de rencontre en ligne à utiliser la compatibilité grâce à la science. À l’aide de cette méthode basée sur un algorithme de 136 règles,  vous pourrez faire des rencontre afin de bâtir une relation sérieuse. Pour cela vous devrez d’abord vous inscrire sur le site puis remplir un questionnaire, ce questionnaire permettra à l’équipe de mieux connaitre votre personnalité et ainsi de trouver quelqu’un qui vous correspondra. Une analyse sera faite afin de vous donner un profil détaillé. Vos données seront confidentielles vous pourrez ainsi garder l’anonymat et décider avec qui vous partagerez vos photos et discussions.
Parship.fr vous assure un service de qualité en vérifiant chacun des profils afin de ne pas avoir de « faux profils ». Un service clientèle est mis a votre disposition en cas de question ou de réclamation.  Il existe aussi une application mobile afin que vous puissiez rester connecté même en dehors de chez vous.

https://www.parship.fr/