Agence Périnel

L'Agence Perinel est une agence matrimoniale géré par Valérie Périnel qui vous accompagnera et vous coachera. Tout commence par un entretien durant lequel elle apprendra à vous connaitre et connaitre vos goûts afin de vous mettre en contact avec une personne qui vous correspondra. Ensuite, un engagement mutuel sur 6 mois ou 1 an sera mis en place puis vous serez présenté à une personne qui vous conviendra. Un Coaching sera alors mis en place dans le but de vous préparer à cette rencontre. Gestion du stress, des émotions, tenue vestimentaire et même lieu de rendez-vous tout sera mis en place afin que vous vous sentiez bien lors du premier rendez-vous.
Cette démarche se fera bien sûr en toute discrétion grâce à l’expérience de Valérie Périnel qui depuis plus de 15 ans suit une formation relations inter-personnelles en continue.

http://www.agence-perinel.fr/
AttractiveWorld

AttractiveWorld.net, « la communauté des célibataires exigeants », a su créer le buzz lors de son lancement en 2007. En effet, un site qui s’affiche clairement élitiste, ça n’a pas été au goût de tous. Pourtant, la recette a fait mouche puisque le site rassemble aujourd’hui près d’un million d’utilisateurs et est l’une des plates-formes de rencontres les plus connues grâce à des campagnes de grande ampleur et une couverture presse importante.

Au niveau du fonctionnement, l’inscription se fait comme sur n’importe quel autre site de rencontres. C’est au niveau de la validation du profil qu’il y a changement. Sur une période de trois jours, les membres fondateurs et abonnés du sexe opposé votent – en se basant sur votre photo, mais ils peuvent aussi vous poser des questions – pour décider si vous êtes ou non qualifié pour rejoindre la communauté. Officiellement, le critère physique n’entre pas en compte et personne ne peut être refusé pour le seul motif de son apparence. L’évaluation doit se faire sur l’éducation, la culture, la classe sociale. Cependant, on se doute que la réalité est quelque peu différente.

Pour le prix relativement élevé (50€ en moyenne pour un mois), le site se doit d’offrir un service impeccable. Côté fonctionnalité, les fiches sont très détaillées mais de moins en moins remplies par les membres. Le système de messagerie est simple et classique avec la possibilité de savoir si un message a été lu. Le site propose aussi un forum de discussions, ce qui est assez rare. Un calendrier des évènements est aussi disponible, où les membres peuvent participer à des sorties et rendez-vous proposés par d’autres inscrits. Pour le moteur de recherche enfin, il est basique et s’il permet les filtres, impossible par exemple de trier les abonnés en lignes de ceux qui ne sont pas connectés.

Si le site fonctionne autant malgré les fonctionnalités basiques par rapport au coût, c’est pour le filtre à l’entrée. En effet, les célibataires qui souhaitent rencontrer dans le même cercle social que le leur sont plus nombreux qu’il n’y paraît. S’ils peuvent se permettre d’être sélectifs, alors pourquoi se priver ? Malheureusement, ce raisonnement un peu élitiste les prive de nombreuses rencontres potentielles.

Témoignage
Une internaute dit même que grâce à ce site elle a pu retrouver un homme pour qui elle a eu le déclic mais à qui elle avait oublié de demander ses coordonnées. Les pseudos étant suffisamment explicites, les retrouvailles ont été rapides. Après quelques échanges épistolaires qui leur ont permis de se connaître et d’apprendre à s’apprécier, leur histoire s’est concrétisée avec un emménagement et la construction d’une grande famille recomposée. Le déménagement a même été offert par un professionnel.

Badoo

Lancé en 2006, le site de rencontres américain Badoo.com s’inspire des réseaux sociaux pour proposer un service gratuit. Le principe repose entièrement sur l’envoi de messages et le partage de photos. Avec plus de 130 millions d’utilisateurs dans le monde – dont 1,6 million en France – le site a réussi à s’imposer sur le marché de la rencontre en ligne. Il est aujourd’hui présent dans 180 pays et traduit en 25 langues.

Pour profiter de la rencontre en ligne gratuite sur Badoo.com, il vous suffit de vous inscrire. Une fois votre profil rempli et votre photo mise en ligne, tout se joue sur votre popularité dans les moteurs de recherche internes. Si vous être premier lors de votre inscription, vous allez peu à peu perdre du terrain : les membres plus récents prendront votre place. Le seul moyen gratuit de remonter dans les résultats et de totaliser beaucoup de votes sur les photos que vous avez publiées. Au niveau de la recherche, vous disposez de deux moteurs. Le premier, classique, vous permet de faire des recherches par critères dans votre ville ou dans tout le pays. Le second, plus spécifique, vous permet de retrouver vos amis ou contacts déjà inscrits.

Cependant, si les services de base ne vous suffisent pas, il est tout à fait possible d’acheter des points pour débloquer diverses options. En payant par téléphone, vous pouvez améliorer votre visibilité ou acheter des cadeaux numériques pour augmenter vos chances de réponses. Si plus de 80% des clients de Badoo se déclarent satisfaits du service, certains relèvent tout même quelques problèmes de fonctionnement.

En dehors d’une moyenne d’âge relativement basse, la principale faille est l’envoie d’emails à vos contacts pour les inviter sur le site sans aucune autorisation préalable. Or, en plus de causer une intrusion dans leur vie privée et un spam de leurs boîtes aux lettres, vous n’avez pas forcément envie que tout le monde soit au courant de ce que vous faites sur internet, surtout quand il s’agit de quelque chose de personnel comme de la recherche de l’amour.

Témoignage
Pour beaucoup, les sites de rencontres sont des miroirs aux alouettes, se résumant à des échanges de mails qui ne mènent nulle part. Badoo.fr sort du lot en proposant aux inscrits de tisser des liens à travers le monde. Et tant mieux si certaines de ces relations se concrétisent par la découverte du grand amour.

Esther Keller

Si vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse dans les alentours de Lyon ou en région Rhône-Alpes vous pourrez faire appel à l'agence Esther Keller. Il est parfois difficile de concilier vie professionnelle et vie personnelle, si vous avez plutôt tendance à mettre votre vie professionnelle en avant et délaisser votre vie sentimentale, mais vous ressentez un vide émotionnel. Si vous n'êtes pas satisfait des sites de rencontre et que vous préférez une rencontre sérieuse et fiable vous devriez tester l'agence matrimoniale. Vous serez accompagné pendant toute la démarche tout d'abord vous postulerez, puis vous aurez un entretien téléphonique. Vous pourrez ensuite participer à un casting auprès d’une consultante relationnelle durant lequel vous vous présenterez et développerez ce que vous cherchez chez votre partenaire. Après cela viendra le moment de l'analyse et de la recherche du partenaire qui vous correspond. La quatrième étape consistera à faire connaissance avec la personne qui vous sera assignée, cette rencontre fera l'objet d'un suivi de la part des conseillers.

http://www.estherkeller.com/
Fidelio

Le leader des rencontres sérieuses vous propose de s'occuper de votre vie sentimentale. Si vous ne voulez plus être seul que vous souhaitez faire des rencontres de qualité, mais surtout des rencontres fiables et sérieuses Fidelio est la bonne solution. Les conseillers et conseillères spécialisés dans les relations humaines vous aideront à trouver une personne qui vous correspond et partage les mêmes valeurs et les mêmes envies que vous. Leur méthode, élaborée et perfectionnée après 40 ans, se trouve être la plus efficace, tout d'abord vous recevrez un descriptif de la personne que vous allez rencontrer ensuite vous pourrez discuter avec la personne par téléphone puis par la suite la rencontrer lors d'un premier rendez-vous.
Vous pourrez enfin trouver la personne qui vous correspond grâce à une méthode simple et efficace.

http://www.fidelio.fr/
Inter-Contacts

À l'aide de ses  21 ans d'expérience cette agence matrimoniale vous propose un accompagnement personnalisé afin que vous puissiez faire des rencontres sérieuses. Après avoir défini vos attentes et projets vous pourrez rencontrer la personne qui vous correspond et qui aura préalablement été sélectionnée en fonction de votre profil. Si vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse avec une personne libre sur Paris ou en Île de France vous faites bien de vous tourner vers cette agence matrimoniale. Les conseillers sauront vous guider afin que vous puissiez trouver ce que vous cherchez que vous soyez un homme ou une femme et peut importe votre âge Inter-contact s'occupe aussi des rencontres seniors.

Cette agence fait très attention au sérieux des candidats qui doivent justifier avec des papiers leurs situations. Vous ne pourrez ainsi que tomber sur des personnes sérieuses  et qui ne pourront pas vous mentir sur leurs situations.

JapanCupid

JapanCupid, le site incontournable pour trouver des Japonaises

Tout comme les gouts et les couleurs qui ne se discutent pas, le choix d’un partenaire aussi. Si vous avez un petit penchant pour les Japonaises ou êtes à la recherche d’un moyen simple pour entrer en relation avec elles. Vous êtes au bon endroit en accédant au site de rencontres JapanCupid.

Rencontrer des Japonaises sur Japancupid

Vous avez envie d’orienter vos rencontres vers des célibataires asiatiques ? JapanCupid est la plateforme par excellence. À noter qu’il est assez difficile de décrocher un rendez-vous avec une Japonaise sans passer par le biais d’un site de rencontres. Ses habitants sont très respectueux de leur culture, racistes et ne sont pas très à l’aise à l’idée de côtoyer publiquement avec des étrangers. La plupart ne parlent même pas l’anglais. Mais les exceptions existent toujours et beaucoup même. Vous pouvez les voir sur ce site, car toutes les Japonaises sont regroupées ici.
Une autre facette de ce pays est la prostitution. Elle revêt plusieurs formes au Japon et se rencontre dans plusieurs endroits. Dans ce pays, avec de l’argent, vous avez la possibilité de passer du temps avec une fille juste pour lui faire des câlins, de lui toucher juste les seins… Et encore mieux, il existe plusieurs petits bars dans lesquels des Japonaises offrent leur service. Cette plateforme vous donne l’opportunité de trouver une femme avec qui passer la nuit pour tirer un coup ou une relation sérieuse sans payer de l’argent.

Les avantages à s’inscrire sur Japancupid.

Il est certain que Japancupid n’est pas l’unique site de rencontres internationales, mais la fiabilité de cette plateforme est recommandée pour sa sécurité. JapanCupid est ouvert à tout public donc les escrocs aussi peuvent s’y introduire en douce. Pour se prémunir des actions de ces derniers, les modérateurs travaillent d'arrache-pied pour les identifier et les neutraliser rapidement. Les profils sont également vérifiés en vue de détecter les faux et les retirer immédiatement. Parmi les types d’escroquerie figurent les transsexuelles qui veulent rencontrer des étrangers. Ils se créent de faux profils pour se faufiler parmi les jeunes filles. N’empêche qu’il est toujours judicieux de rester sur ses gardes. Sur JapanCupid, vous entrez en contact direct avec des milliers de filles qui viennent de grandes villes et qui sont à la recherche des étrangers. Contrairement aux autres pays comme la Philippine ou la Thaïlande où les jeunes se ruent tous à la recherche d’une personne étrangère, les Japonaises ne sont pas pareilles à cause de leur culture. Ce site accroît vos chances et crée de bonnes opportunités pour vous. Les Japonaises qui intègrent le site parlent l’anglais .Celaconstitue un atout considérable si vous ne parlez pas leur langue.

La version payante du site, pour plus de prestige et de privilège

JapanCupid a reçu l’autorisation de l’AsianSexpats pour exercer dans ce domaine. En tant que tel, l’option payante est impérative. Considérez la somme comme un investissement. Faites le compte, pour une somme de 500 dollars, vous pouvez avoir 10 filles pour coucher avec vous ou rencontrer une nouvelle petite amie.Et encore mieux, abonnez-vous au statut platine. Inscrit dans cette liste, vous aurez l’embarras du choix. Au lieu de payer uneprostituée une fois, optez pour l’abonnement et vous aurez des milliers de filles qui n’attendent qu’à vous rencontrer.

 

 

https://www.japancupid.com/fr
Le beguin

Si vous êtes célibataire et que vous recherchez une relation sérieuse ou non vous pourrez faire de nombreuses rencontres sur le site le-beguin.fr. En plus de rencontrer des personnes gratuitement ce site vous propose un service de qualité. Vous pourrez rencontrer les célibataires de votre région dans le but de lancer une relation amicale ou amoureuse. La première étape sera de vous créer un profil, après cela vous pourrez  discuter avec des personnes qui recherchent la même chose que vous grâce à des filtres qui vous aideront à sélectionner vos critères. Vous pourrez peut-être trouver l'amour de votre vie en vous inscrivant, des milliers d'utilisateurs sont inscrit et se rencontre afin d'échanger.  L'équipe est très à l'écoute et se chargera de régler tous vos problèmes quels qu'ils soient si vous en rencontrez un. Bien évidemment votre profil sera confidentiel et seuls les inscrits pourront le consulter, mais vous pourrez aussi empêcher certains membres de voir votre profil. Un site 100% gratuit qui vous permettra de faire des rencontres facilement et de rencontrer des personnes qui vous correspondent.

https://le-beguin.fr/
Meetic

Meetic.fr s’impose dans le milieu de la rencontre en ligne comme le leader européen du marché. Avec plusieurs millions d’utilisateurs par jour, il représente aujourd’hui le plus grand bassin de célibataires du net avec des dizaines de milliers de nouveaux arrivants par jour. Si cette base de données lui permet d’assurer sa position, c’est aussi un inconvénient pour certains membres : l’ambiance « supermarché de la rencontre » n’est pas toujours au goût de tout le monde.

Si l’inscription est gratuite, tout est par la suite fait pour pousser l’utilisateur à payer. Il peut envoyer un message gratuitement mais pour voir la réponse, il lui faudra s’abonner et débourser en moyenne 17€ par mois, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. Ces méthodes sont beaucoup décriées, mais elles sont efficaces : le site compte près de 600 000 abonnés qui paient. De plus, il semble que Meetic sache satisfaire ses clients puisque seulement 15% d’entre eux quittent le navire chaque année.

Pour maintenir une clientèle fidèle et nombreuse, Meetic propose de nombreux services payants ou accessibles par forfaits : les recherches avec filtres, l’enregistrement de ses recherches, le chat en visio, les emails, le gestionnaire d’absence, la gestion de vie privée – qui peut vous voir en ligne ? –, les accusés de réception, les mises en avant sur la page d’accueil, etc. La recette semble efficace, puisqu’il y aurait eu près d’1,2 millions d’unions pour 60 000 bébés en Europe grâce à Meetic.

Concernant la population, on discerne trois catégories d’utilisateurs : les jeunes, tout d’abord, qui recherchent souvent une amourette ou une histoire d’un soir. Les seniors sont aussi présents, ils ont généralement déjà été en couple et souhaitent aujourd’hui reconstruire quelque chose de stable. Enfin, le cœur de cible, les 25-40 ans, représente à peu près la moitié des abonnés.

Témoignage
Beaucoup d’internautes s’inscrivent sur ce site sans croire vraiment à de possibles résultats. Mais les divers témoignages montrent qu’il suffit parfois d’un regard sur une photo pour que la magie opère. Bien des couples ont commencé une histoire simple par un banal échange de messages anodins, qui, petit à petit, ont évolué vers des propos plus intimistes. Quand la relation prend une tournure vraiment sincère et sérieuse, les kilomètres ne sont plus des obstacles. Ainsi, si la rencontre tient ses promesses, il n’est pas rare de voir des inscrits changer de travail et déménager pour se rapprocher les uns des autres, voire de s’établir ensemble pour faire un bout de chemin en commun. Des familles se forment et peuvent s’agrandir au gré des naissances.

Oufla

Oufla.fr est un site de rencontre 100% gratuit qui vous permettra de rencontrer un homme ou une femme afin d'entreprendre une relation sérieuse. Créé en 2008 ce site compte aujourd'hui des milliers de célibataires inscrits. Si vous êtes à la recherche de l'amour Oufla.fr vous aidera à faire des rencontres sérieuses. Vous devrez tout d'abord remplir un test de personnalité qui aidera à vous mettre en relation avec des personnes qui vous correspondent. Vous aurez aussi la possibilité de créer une annonce audio et vidéo afin d'attirer du monde sur votre profil et une fois que vous aurez trouvé une personne qui vous intéresse vous pourrez  discuter avec elle via le chat mis en place directement sur le site. Que vous soyez en Belgique au Canada en France ou en Suisse vous pourrez vous inscrire pour faire connaissance avec des célibataires. Vous pourrez même utiliser Oufla sur téléphone grâce à une application qui vous permettra de rester connecté toute la journée. Si vous rencontrez un problème ou que vous avez juste une question sur le site, un service de chat en ligne géré par l'équipe se chargera de vous aider.

https://www.oulfa.fr/