Fidelio

Le leader des rencontres sérieuses vous propose de s'occuper de votre vie sentimentale. Si vous ne voulez plus être seul que vous souhaitez faire des rencontres de qualité, mais surtout des rencontres fiables et sérieuses Fidelio est la bonne solution. Les conseillers et conseillères spécialisés dans les relations humaines vous aideront à trouver une personne qui vous correspond et partage les mêmes valeurs et les mêmes envies que vous. Leur méthode, élaborée et perfectionnée après 40 ans, se trouve être la plus efficace, tout d'abord vous recevrez un descriptif de la personne que vous allez rencontrer ensuite vous pourrez discuter avec la personne par téléphone puis par la suite la rencontrer lors d'un premier rendez-vous.
Vous pourrez enfin trouver la personne qui vous correspond grâce à une méthode simple et efficace.

http://www.fidelio.fr/
Meetic

Meetic.fr s’impose dans le milieu de la rencontre en ligne comme le leader européen du marché. Avec plusieurs millions d’utilisateurs par jour, il représente aujourd’hui le plus grand bassin de célibataires du net avec des dizaines de milliers de nouveaux arrivants par jour. Si cette base de données lui permet d’assurer sa position, c’est aussi un inconvénient pour certains membres : l’ambiance « supermarché de la rencontre » n’est pas toujours au goût de tout le monde.

Si l’inscription est gratuite, tout est par la suite fait pour pousser l’utilisateur à payer. Il peut envoyer un message gratuitement mais pour voir la réponse, il lui faudra s’abonner et débourser en moyenne 17€ par mois, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. Ces méthodes sont beaucoup décriées, mais elles sont efficaces : le site compte près de 600 000 abonnés qui paient. De plus, il semble que Meetic sache satisfaire ses clients puisque seulement 15% d’entre eux quittent le navire chaque année.

Pour maintenir une clientèle fidèle et nombreuse, Meetic propose de nombreux services payants ou accessibles par forfaits : les recherches avec filtres, l’enregistrement de ses recherches, le chat en visio, les emails, le gestionnaire d’absence, la gestion de vie privée – qui peut vous voir en ligne ? –, les accusés de réception, les mises en avant sur la page d’accueil, etc. La recette semble efficace, puisqu’il y aurait eu près d’1,2 millions d’unions pour 60 000 bébés en Europe grâce à Meetic.

Concernant la population, on discerne trois catégories d’utilisateurs : les jeunes, tout d’abord, qui recherchent souvent une amourette ou une histoire d’un soir. Les seniors sont aussi présents, ils ont généralement déjà été en couple et souhaitent aujourd’hui reconstruire quelque chose de stable. Enfin, le cœur de cible, les 25-40 ans, représente à peu près la moitié des abonnés.

Témoignage
Beaucoup d’internautes s’inscrivent sur ce site sans croire vraiment à de possibles résultats. Mais les divers témoignages montrent qu’il suffit parfois d’un regard sur une photo pour que la magie opère. Bien des couples ont commencé une histoire simple par un banal échange de messages anodins, qui, petit à petit, ont évolué vers des propos plus intimistes. Quand la relation prend une tournure vraiment sincère et sérieuse, les kilomètres ne sont plus des obstacles. Ainsi, si la rencontre tient ses promesses, il n’est pas rare de voir des inscrits changer de travail et déménager pour se rapprocher les uns des autres, voire de s’établir ensemble pour faire un bout de chemin en commun. Des familles se forment et peuvent s’agrandir au gré des naissances.